• TAGliatelle

     

    J'ai été taguée par Laeti7331 voici mes réponses, pour en connaître un peu plus sur moi... 

     

    1- Quel livre pourriez-vous lire et relire et re-relire, (même que vous le connaissez par cœur mais que vous avez encore envie de le lire) ?

    Les thanatonautes de B.Verbert:  J'ai découvert récemment Frank Thiliez et je pense que Verbert pourrait être bientôt détrôné

    2- Quelle chanson-honte connaissez-vous par cœur ?

     

    Celle de La reine des neiges, je crois que je l'ai trop chanté le soir à ma fille he

     

    3- Dans le même genre, quel film est votre inconditionnel ?

     

    Pendant très longtemps ce fut Brazil de Terry Gilliam mais il a été détrôné par Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Gondry (que j'adore en règle général sarcastic

     

    4- Quel petit plat (tout simple ou plus élaboré) vous cuisinez-vous pour voir donner le sourire?

     

    Des crêpes (surtout avec le sucre Graeffe que je me fais livrer de Belgique car on ne le trouve que là bas! C'est du sucre roux non raffiné et c'est une sorte de poudre avec des gros "cailloux" de sucre qui fondent dans la bouche oops

     

    5- Vous grattez et vous gagnez (on imagine qu’on joue aux jeux à gratter parce que moi je ne joue jamais !), quelle est la chose futile-inutile que vous achetez ?

     

    Un autre jeu à gratter

     

    7- Quelle est l’odeur qui vous donne le sourire ? 

     

    Celle du bon pain le matin au réveil

     

    8-  Quelle est cette petite manie qui fait rire vos collègues ?

     

    Je PARLE tout le temps intello

     

    9- Quelle est votre plus grand moment de solitude/ votre plus grosse gaffe qui vous fait bien rire maintenant ?

     

    RAS

     

    10- Quelle est la bonne résolution que vous allez prendre pour 2016 et que vous savez pertinemment que vous ne tiendrez pas ?

     

    Selon Oscar Wilde, la sagesse est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue! donc je ne prends jamais de résolution pour les nouvelles années mais seulement quand j'ai envie d'atteindre un objectif! Et ça me réussit plutôt bien happy

     

    11- Si vous pouviez vous offrir une journée rien que pour vous, quelle serait-elle ?

     

    Au sommet d'une montagne, avec un verre de blanc moelleux et des tartines de foie gras!

     

    12- Quel mot vous fait rire/sourire ?

     

    Je suis très animalière pour ça: Ornithorynque et Binturong

     

    13- Dans quel magasin ne devriez-vous jamais rentrer avec votre carte bleue dans votre poche ?

     

    Chez Esprit et c'est trop tard je viens d'y passer la journée wink2

     

    14- Pour finir, citez 5 mots doux pour décrire 2015 et/ou 5 mots doux espérés pour 2016.

    marathon - maison - bonheur - paix - espoir

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:02

    There are unexpected questions and also unexpected answers))) Thanks for sharing. It was really curious for me to find out some facts from your life.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :