• DDM - Le Temps qui passe - La semaine

    Suite de la séquence avec la séance 3 sur la semaine:

    Voici la (composée de la séance 3) Séquence 

    Et voici la fiche élève et les étiquettes correspondantes: Fiche élève

    Ainsi que les étiquettes collectives correspondantes: Etiquettes collectives


  • Commentaires

    1
    dily
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:46

    Super ton travail! merci pour le partage!

    2
    CDP Profil de CDP
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:39

    J'ai préparé une séquence sur le calendrier de la semaine...

    Je finalise et ça sera bientôt sur mon blog.

    J'aime tes exos, je les utiliserai en activité d'entraînement.

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :