• Le ciel de notre classe

    Travaillant toujours sur les thèmes jour/nuit, nous avons réalisé le "ciel de notre classe".

    Je leur ai présenté un vieux livre à moi que j'avais trouvé lors de mon BAFA: CLIC ils ont adoré! Alors on a décidé de faire les constellations de notre classe! Chaque élève, sur son ardoise, a déssiné une constellation  assez simple (sinon grosse difficulté pour le collage) et est venu la retracer avec un pinceau et de la colle liquide. Nous avons éparpillé des pâtes en forme d'étoile (pâte à soupe) et avec un pinceau propre, j'ai "nettoyé" en poussant les pâtes non collées vers la colle!

    Voici le résultat final et quelques exemples de constellations:

    Le ciel de notre classe              Le ciel de notre classe


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:08

    Très beau résultat!

    2
    tataN Profil de tataN
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:21

    MErci beaucoup!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :