• Frise cahier CP

     

    Hier les Saperlipopettes ont mis un article sur l'autonomie des CP: ICI

    Et j'ai pensé que nous pourrions mutualiser toutes ces "frises" de cahiers pour mettre nos CP en autonomie!

    Déjà voici un doc très bien fait avec plein de frise de géométrie: ICI

    Voici aussi quelques frises que j'utilise et qui viennent du manuel Math élem CP que j'ai retravaillé: ICI

    Voici des frises à proposer et à compléter sur le cahier:ICI

    Voici une 60aine de frise de géométrie chez Zoutils: ICI

      Edit du 8 juin 2011:

    Voici des frises que j'ai trouvé sur un vieux manuel Scolavox qui ne se fait plus mais super intéressant! Il est peut être un peu difficile pour des CP début d'année mais pour travailler l'utilisation de la règle il est top! Pour des CE1, un peu de révision ne ferait de mal à personne  

    C'est un peu lourd donc je l'ai mis en plusieurs petits dossiers!!

    Cartograph

    Cartograph 0

    Cartograph 1

    Cartograph 2

    Cartograph3

    Cartograph4

    Cartograph5

    Cartograph5

    Edit du 30/05: une nouvelle fiche chez Crevette:

     http://www.ecoledecrevette.fr/frises-pour-cahiers-a46518610?