• Les mots jumeaux CP

    Les mots jumeaux CP

    ¨Dans ma lignée d'exercices de vocabulaire pour mes CP, voici une fiche sur les mots jumeaux.

    Le principe est que des mots jumeaux sont utilisés dans différentes phrases, les élèves doivent coller l'image correspondant à chaque "mot- jumeau"!

    Mots jumeaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:40

    Très bien, ta fiche sur les mots jumeaux! Je te la piquerai quand tu auras corrigé une petite coquille: la Manche est une étendue d'eau.

    2
    tataN Profil de tataN
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:11

    Oups !!   C'est corrigé!! Merci 

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:42

    j'aime beaucoup tes fiches. Elles vont m'être bien utiles. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :