• DDM - Espace: le littoral

    DDM - Espace: le littoral

    Voici plusieurs petits documents sur la mer et le littoral. D'abord travail sur le vocabulaire lié à la mer et au littoral puis travail sur le littoral français. Tout cela suivi d'une petite évaluation:

    NEW: je vous rajoute un petit diapo que je montre aux élèves pour appréhender le vocabulaire avant de passer sur fiche:

    Diaporama Littoral

        Le littoral 1

         Le littoral 2

        Evaluation


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mamiecat
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:51
    Merci beaucoup pour ces documents.
    2
    caracolus Profil de caracolus
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:15

    Coucou!

    Je vais me lancer sur ce thème pour la période 5, merci pour ton travail, je vais m'en inspirer pour créer des fiches. L'idée d'une entrée par le vocabulaire me plaît beaucoup!!! Bonnes vacances...

    3
    caracolus Profil de caracolus
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:39

    Et hop! un petit lien vers ton site!

    4
    mellow
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:46

    merci beaucoup pour cette séquence, le lien avec l'activité touristique du littoral me plaît beaucoup.

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:01

    De rien Nous venons juste de le finir avec mes CP et ils ont adoré (surtout vu le temps qu'il fait  dehors!! )

    J'en ai profité pour rajouter un diaporama que je leur montre avant le travail sur fiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :