• EPS Cycle 2 Lancer loin

    EPS Cycle 2 Lancer loin

    Pour ma première période en EPS, je ferai lancer. Je vous propose donc ma séquence 

    ICI en pdf   

    Voici la fiche d'évaluation ainsi que la feuille des balles couleur pour connaître les différents niveaux des élèves (les couleurs leur parlent plus que les notes à cet âge là!!)

    Blason de couleur lancer loin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    domrod Profil de domrod
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:18

    Un gros MERCI pour ce fichier que je me suis empressée de chiper. Je n'ai pas grand'chose en EPS et je fais rarement de l'athlétisme! ce sera l'occasion de commencer...

    Bonne soirée

    Dom

    2
    Anne
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 23:43

    Un énorme merci pour votre partage, je suis vraiment nulle pour concevoir des séances comme celles-ci. Un jour peut être ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :