• Abracadalire

     

    Abracadalire

     

    Pour s'y retrouver dans tous mes documents, clic sur chaque image pour accéder à l'album correspondant

    Tous les albums (ou presque) se trouvent sur le site de Hatier: CLIC

     

    Abracadalire Déroulement d'une semaine type

     

    Abracadalire AbracadalireAbracadalire AbracadalireAbracadalire

     

     

     

     

     

     

    Tapuscrit des albums supplémentaires que je donne en lecture durant les vacances

     

        Abracadalire AbracadalireAbracadalireAbracadalire

     

     

     

     

     

    Abracadalire  Abracadalire

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:22

    J'ai utilisé cette méthode il y a longtemps quand j'ai eu de CP. J'ai des CE1 et ce livre me sert encore quand j'ai des élèves en grande difficulté de lecture.  Merci pour tes fiches : cela va beaucoup m'aider. 

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:02

    Avec plaisir! Bon courage ^^

    3
    Clochette
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:21

    Merci pour tout ce travail partagé qui me donne plein d'idées au moment où je ressors cette méthode des cartons!


     

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:22

    Si tu as des questions n'hésites pas ^^

     

    5
    Clochette
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:39

    C'est vraiment gentil merci, je reviendrai certainement vers toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :