• DDM - Le temps qui passe - Le jour

    Cette année, j'échange avec ma décharge l'Espace contre le Temps!!

    Voici donc ma première séquence, j'ai trouvé l'idée de départ sur ce livre ci: 

    DDM - Le temps qui passe

    Voici la fiche de la séquence (elle comprend pour l'instant 2 séances mais se complètera au fur et à mesure de mes avancées): Séquence 

    Voici la fiche élève + les étiquettes à coller: Fiche élève

     

    Voici les images que j'utiliserai lors de la séquence: Images jour nuit

    Je remercie d'ailleurs Galiléo qui a pris ces superbes photos de Toulouse et qui m'a autorisé à les utiliser sur mon blog. Vous pouvez retrouver son travail ici

    DDM - Le temps qui passe DDM - Le temps qui passe DDM - Le temps qui passe DDM - Le temps qui passe                DDM - Le temps qui passe               DDM - Le temps qui passe 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :