• Peindre le feu - Cycle 2

    En art visuel cette semaine, nous avons travaillé sur le feu et sur comment le peindre. En cherchant sur le net, j'ai trouvé différentes photos de feu.

    Nous avons observé les différentes formes et les couleurs représentant le feu et nous sommes passés ensuite sur feuille blanche.

    tout d'abord, ils ont tracé le "bois" avec du fusain en bas de leur feuille ainsi que quelques volutes sur le haut de la feuille.

    Avec de la peinture jaune, orange et rouge, les élèves ont fait des dégradés de couleur tout le long des flammes de leur feu et je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillés!

     

    Peindre le feu - Cycle 2Peindre le feu - Cycle 2Peindre le feu - Cycle 2Peindre le feu - Cycle 2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:44

    Je trouve moi aussi que c'est vraiment pas mal! Bravo aux artistes!

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:15

    Merci pour eux! Je leur transmettrai le message !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :