• Bonhomme de neige vu d'en haut

    Pour la fin de l'année, nous avons travaillé sur les bonhommes de neige!

    Voici une superbe idée trouvée sur Pinterest (encore ^^) ICI

    Voici un modèle des 3 cercles de plus en plus petit pour faire les parties du corps du bonhomme:

    Parties du corps BdN

     

    N'ayant pas pris de photo des Bonhommes de mes élèves, je vous montre ceux de Michelle de TinyArtRoom (lien cité au dessus):

    Bonhomme de neige vu d'en haut

    J'ai utilisé pour les bras du papier-mousse qu'il nous restait en stock et du tissu de soie pour l'écharpe. Les yeux, la bouche et les boutons ont été dessinés mais des gommettes auraient très bien pu faire l'affaire!yes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:54

    Coucou, sympa ces bonhommes de neige.

    Je passe te TAGGUER car cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes news.happy

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:05

    This technique of snowman making is so unusual! I will try to make it with my daughter. They are funny!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :