• Le loup qui voulait changer de couleur

    Cette année, j'ai des élèves qui ont un niveau scolaire très très très différent.

    Voici l'album que je souhaite travailler avec mes meilleurs lecteurs:

    Le loup qui voulait changer de couleur

     

    Tapuscrit - Le loup qui voulait changer de couleur

     

    Questionnaire

     

     

    Images du loup:

    Le loup qui voulait changer de couleur           Le loup qui voulait changer de couleur


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:58

    Merci pour l'image que je viens de piquer!

    2
    cel
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:24

    Merci pour ces images, elles vont bien me servir.

    3
    martinou
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:03

    MERCI BEAUCOUP POUR CES DEUX IMAGES QUI VONT ALIMENTER ET COLORER NOTRE


    TABLEAU-MÉTÉO, NOS TABLES-GROUPES, NOS PORTE-MANTEAUX VIA NOTRE THÈME


    ET FUTURE EXPO DE L'ANNÉE SUR LES ANIMAUX ! cool

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:24

    De rien ^^

    5
    mcr94
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:54

    merci pourl'image du loup

    Elle va me servir pour les jours de la semaine (papier froissé de couleur suivant les jours de la semaine)

     

     

    6
    Betty
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:04
    Betty

    Bonjour, je suis enseignante de FLE au Primaire en Grece, et je tiens a vous remercier de fiches proposees sut l'album Le loup qui voulait changer de couleur. C'est le premier albun exploite en classe de fle cette annee et j'en suis reconnaissante de l'aide apporte par votre travail. Merci


    Betty

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:59

    Merci à toi aussi ! yes

    8
    Liantise
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:19

    merci merci !! :)

    9
    Vbien
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 23:32

    Merci pour ce partage.

     

    10
    missdoubby
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:09

    merci pour ces images!

    11
    sonia
    Lundi 11 Mai 2020 à 21:14

    Merci pour l'image!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :