• Atelier Ordre alphabétique

    Voici 10 nouveaux petits ateliers sur l'ordre alphabétique auto-correctifs!

     

    Atelier auto-correctif

     

    cool NEW 06/04/21: Voici 10 nouveaux ateliers, cette fois ci j'ai rajouter au moins deux étiquettes ayant la même lettre de départ!

    Atelier auto-correctif Ordre alphabétique Niv 2

     

    Les élèves disposent d'un "socle" sur lequel ils viennent mettre leurs étiquettes (sur la gauche). Lorsqu'ils ont terminé, ils posent la correction sur la droite, si les dessins correspondent, c'est juste Atelier Ordre alphabétique

     

            Etiquettes               Socle

     

    Ma plastifieuse va encore chauffer ^^

    Et va y avoir de la découpe, allez au boulot Atelier Ordre alphabétique

    happy NEW: Domrod m'a envoyé sa feuille de route, je vous la transmets:

    Feuille de route ordre alphabétique

     

    Les images viennent du site My cute graphics CLIC   et    https://www.veryicon.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:52

    super pour les petits rapides en fin d'année : merci!

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:55

    merci pour cet atelier qui viendra aussi compléter les miens!

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 12:48

    Très sympas ces ateliers !!! Question : tu les proposes à quelle période ?

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 13:15

    Merci!!

    Je commence l'année avec les ateliers sur les lettres de l'alphabet, puis petit à petit (vers période 2 ou3) je passe aux ateliers avec les mots! Cela dépend aussi des élèves et de leur faciliter à intégrer l'alphabet ^^

    Cet atelier là est tout neuf donc jamais testé encore mais je pense que je leur proposerai vers janvier!!

    5
    Tatie Cocotte
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:04

    Atelier testé et validé par mes élèves ! Ils adorent ! Surtout l'auto-correction!

    Merci beaucoup, partage extra!

     

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:10

    Je découvre grâce à Maikresse Val et j'adore! Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :