• Les mésaventures de Romain

    Les mésaventures de Romain

    Ma collègue partant à la retraite en septembre, elle vide sa classe. Elle a retrouvé des vieux docs qui passaient à la repro à alcool (oui on s'est tous shootés avec nos feuilles de travail qui sentaient l'alcool !!)

    Ce sont des petits exercices avec des images séquentielles et des petites phrases à mettre en rapport ou à remettre dans l'ordre. c'est le début de la production d'écrit!! Je vous laisse y jeter un coup d'oeil!!

    Les mésaventures de Romain

     


  • Commentaires

    1
    maïam
    Lundi 25 Février 2013 à 13:56

    Merci pour ce fichier ! Pas pour l'odeur d'alcool dont on est tous nostalgiques ! mais pour ces fiches très sympas et leurs petites activités d'écriture ! je prends et je teste après les vacances !! Merci

    2
    muche59
    Lundi 25 Février 2013 à 15:10

    Très jolies fiches, ça renouvelle un peu mes activités de production d'écrit, merci beaucoup!

    3
    tataN Profil de tataN
    Lundi 25 Février 2013 à 15:26

    De rien  J'en ai d'autres en réserve, il faut juste que je les remette en page!!

    4
    mirabelle57 Profil de mirabelle57
    Lundi 25 Février 2013 à 18:12

    Toujours à la recherche de déclencheurs pour la production d'écrits de mes élèves, je suis heureuse d'être tombée sur ton article dont je me suis empressée d'enregistrer le fichier!

    Un grand MERCI pour ce partage!

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 09:23

    Les   images sont belles et les exercices variés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :