• Le sourire du squelette

     

    Pour la rentrée, je souhaiterai faire lire Mamie coton de JL Craipeau à mes CE1! C'est tiré d'un J'aime Lire (n°158 MARS): 

     

    Voici le montage que j'ai fait pour que mes élèves puissent garder leur texte:

    Télécharger «Mamie Coton - Page 1"

    Télécharger « Mamie Coton - Page 2 »

    Télécharger « Mamie Coton - Page 3 »

    Télécharger « Mamie Coton - Page 4 »

    Maintenant ce livre est édité sous le titre "Le sourire du squelette" chez Lire c'est partir!

    Vous pourrez le trouver: ICI

    Voici l'évaluation que j'ai donné à mes élèves:  Evaluation Mamie Coton


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lys48
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:00

    Bravo et merci pour toutes vos idées et réalisations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :