• DDM - Espace: la Terre, notre planète

    DDM - Espace: la Terre, notre planète

    Voici la suite de mon dossier sur l'Espace: la Terre, notre planète.  

     diaporama     et la   fiche élève


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:57

    Super intéressants tes documents, je les garde sous le coude le jour où j'en aurai besoin, ils me plaisent bien ^^

    2
    tataN Profil de tataN
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:00

    Merci beaucoup 

    3
    Crayon de papier Profil de Crayon de papier
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:21

    Merci pour ton partage!!!!

    4
    lalie84
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:03

    T1 un peu débordée, je vous remercie de partager vos documents qui me seront fort utiles dans mon CE1 CE2 (ZEP, avec deux enfants ayant des troubles du comportement et  trois non lecteurs (dont un primo arrivant) , à prendre en charge  sans AVS). Votre diaporama va me permettre de canaliser leur attention et de construire pas à pas les notions avec l'ensemble de mon groupe classe , sans décourager les non-lecteurs qui pourront participer comme les autres . De la part de tous les débutants qui viennent chaque jour chercher sur votre blogs de quoi alimenter leur pratique et trouver des points de repère, vraiment , merci! Cela remotive!

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:03

    Merci et bon courage à vous!!

    6
    oum
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:35

    bonjour , je n arrive pas à ovrir le diaporama . Est ce toujours d actualité? merci

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:01

    Bonjour,

    Le diaporama est toujours disponible! Envoyez moi un mail au pire et je vous l'enverrai en pièce jointe ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :