• Masculin Féminin CP

    Voici une petite fiche CP pour différencier le masculin et le féminin. Les noms sont sans articles mais on les retrouve dans le tableau de tri pour pousser les élèves à se poser la question à chaque étiquette. Je me suis servi des images du petit cartable de Sanléane ICI pour les bonhommes du masculin et féminin. 

    Tri masc fem CP

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:23

    Oh, super, Hugo et Lili! Et hop, dans mon dossier, parfait!

    2
    tataN Profil de tataN
    Samedi 28 Janvier 2012 à 20:17

    Merci à toi aussi 

    3
    oumrahma
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:42

    merci bien ma chère, mais comment je peux telecherger le dossier??

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:01

    Il faut cliquer sur "Tri masc fem CP " avec la flèche (à l'arrière de la tête de Mafalda, il y a une sort de pointe)!!

    5
    tiita
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:20

    beau travail et encore merci pour ce partage,, c'est tout a fait ce que je recherche.;;; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :