Avec (beaucoup) de retard voici les travaux que nous avons fait pour Noël. J'ai dévalisé le magasin de chaussures à côté de chez moi (juste les boîtes vides malheureusement ou heureusement pour mon porte-monnaie )et nous avons utilisé les couvercles pour...
Lire la suite
Vu le temps qu'il fait en ce moment et les derniers événements, on a eu besoin de mettre de la couleur dans toute cette grisaille. Nous avons d'abord mis de la peinture sur des feuilles grises (j'ai mélangé de la peinture noire et blanche mais pas de...
Lire la suite