Dans notre école, nous avons investi dans la méthode d'anglais Hop in! pour tous les niveaux! Cette méthode a l'avantage de travailler de façon spiralaire et les enfants revoient donc chaque année les mêmes compétences mais sous différents angles! Elle...
Lire la suite
Vu le temps qu'il fait en ce moment, quoi de mieux qu'une petite chanson rigolote sur la pluie !!!! Vous la trouverez chantée par des enfants ICI Vous pourrez acheter la bande son karaoké LA (je l'ai eu en moins de 2 heures dans ma boîte mail à 0.90 euros!)...
Lire la suitePour commencer un peu la grammaire dès le CP, voici une petite fiche sur les articles "le" et "la". Nous travaillons au préalable à l'oral puis je leur donne cette petite fiche de travail: Choisir article le/ la
Lire la suite