• Rentrée noyée

    Mon école étant à 10 min de Montauban ben aujourd'hui j'ai passé ma journée à:

    Rentrée noyée

    Je suis arrivée le matin, il y avait 3 cm d'eau dans ma classe et dans celle de ma collègue d'à côté.

    Notre cher maire a voulu quand même ouvrir l'école pour les élèves que les parents ne pouvaient pas garder et que l'on fasse juste "garderie" oui oui ce sont ses mots !!!!! oh On a donc eu 15 pauvres loulous qui nous ont regardé faire le ménage pendant toute la journée !!

    Bref vivement la rentrée demain ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:48

    Oh ma pauvre !  Plein de courage à toi et tous ceux qui ont été touchés.

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 04:55

    Courage... C'est pas simple...

    Bonne rentrée aujourd'hui !

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:18

    je te souhaite plein de courage et une bonne rentrée pour aujourd'hui avec ton effectif complet...

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:07

    Merci les filles smile Aujourd'hui, nous avons fait notre rentrée "normalement" mais je sais que dans certains établissements voisins, la rentrée est repoussée d'encore quelques jours, je pense à eux aussi ! arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :