• Musette souricette est une geek ^^

    Après moult péripéties, j'ai enfin reçu aujourd'hui Musette Souricette!!

    Je m'empresse donc d'ouvrir le carton et de feuilleter avec les yeux d'une enfant ce superbe album et là ... surprise!!

    Lorsque Musette est dans le tableau de Piet Mondrian, on voit des sortes d'images en fond et bien celles de droite viennent d'un MMORPG que j'adore!!! (Pour tous ceux qui se disent  "Mais quesako ???? ", ce sont tous les jeux du type World Of Warcraft intello )

    C'est un jeu qui s'appelle Rune of Magic et dont une des premiers cartes s'appelle Montagnes Hurlantes !!

    Musette souricette est une geek ^^

    Bon voilà, rien de bien pédagogique mais c'était pour apporter ma touche à l'édifice happy


  • Commentaires

    1
    Domrod
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 02:05
    Cool!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :