• CE1 Classeur de leçons de math

    Pour l'instant, mon classeur ne comprend que la numération  et le calcul mais je suis en train de mettre en place celui sur l'Organisation et Gestion de Données!

    Je ne me suis pas encore occupées de la Géométrie et des Grandeurs et Mesures car ce sont mes décharges qui s'en occupent pour l'instant:

    Classeur de leçons de numération et calcul


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:31

    Pas mal ton classeur de leçons. Par contre, j'essaye de faire en sorte qu'autant que possible mes élèves de ce1 copient leurs leçons car c'est assez catastrophique la copie en général.


    Je vais peut être faire un carnet mémo d'un côté Français et de l'autre math l'an prochain ... on verra si j'y arrive.

    2
    tataN Profil de tataN
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:32

    Alors dans le principe je suis d'accord avec toi pour la copie! Cette année, je leur ai donné photocopié au début puis ils devaient l'écrire par la suite! Le problèm c'est qu'il y en a où il fallait réécrire complement la leçon sinon la révision à la maison aurait été dure!! donc pour les leçons, je préfère l'année prochaine leur donner photocopiée par contre ils écrivent tous leurs exercices, devoirs,....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :